Structures St-Joseph, a structure that meets your standards

From the outset of your project, you can rely on the experienced team at Structures St-Joseph Ltée to come up with the best solutions.

In order to meet your needs as effectively as possible, our team is there to guide you through your project. Design, drawings, on-site measurements and feasibility assessment are but some of the services provided by Structures St-Joseph.

Read more »

In order to comply with the highest industry standards, Structures St-Joseph relies on thorough training for personnel, diligent quality control for products and continuous investment in state-of-the-art manufacturing procedures.

You can count on our experienced team for timely and accommodating delivery to your work site. Our dispatcher will make arrangements with you for the most convenient delivery time, and our drivers

LASTEST NEWS

AN INDUSTRY LEADER

Over the years, Structures St-Joseph has distinguished itself and built a global reputation. Our reliability in terms of delivery times (deliveries provided by our own fleet of trucks equipped with hydraulic cranes) and the very high quality of our products have made our company a key partner for any type of construction project.

VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE

Dès le début de votre projet, faites confiance à l'équipe chevronnée de Structures St-Joseph Ltée pour vous apporter les bonnes solutions.

Partenaire de premier plan!

Afin de répondre le plus fidèlement à vos besoins, notre équipe est là pour vous accompagner dans votre projet. Conception, dessin, prise de mesure sur site, évaluation de faisabilité ne sont que quelques exemples des services offerts par Structures St-Joseph.

En savoir plus

Assurance qualité!

Afin de répondre aux standards les plus exigeants de l'industrie, Structures St-Joseph mise sur une formation avancée de son personnel, sur un contrôle de la qualité de ses produits assidu et un investissement constant sur les plus récents procédés de fabrication.

En savoir plus

Livraison dans les délais!

Vous pouvez vous fier à notre équipe chevronnée pour assurer une livraison sur votre chantier des plus accommodante. Notre répartiteur cédulera avec vous la livraison comme il vous convient. Nos camionneurs accompagneront votre équipe lors du déchargement sur votre chantier.

En savoir plus

Nos dernières nouvelles

29 janvier 2015 - AGA de l’AQFSB

M. Pierre-André Bégin, ing. sera présent à l'AGA de l'Association Québécoise des Fabricants de Structures de Bois (AQFSB) le 29 janvier 2015 comme vice-président et administrateur de l'association.  Il y présentera un résumé des exigences en matière de contrôle de qualité selon les normes canadiennes ainsi qu'un résumé des accomplicements du Truss Plate Institute of Canada (TPIC).

12 janvier 2015 - Livraison des premières composantes du projet HOMES

Structures St-Joseph Ltée est fier d'être partenaires dans la construction du projet HOME, projet communautaire de la cohorte 4 de l'École d'Entrepreneurship de Beauce.  Cette résidence de 12 unités d'habitation permettra à des gens dans le besoin d'habiter dans des logements à prix modiques.

LE CHEF DE FILE DE SON DOMAINE

Au fil des ans, Structures St-Joseph a su se démarquer et se bâtir une renommée mondiale. Notre fiabilité pour les délais de livraison (livraisons qui sont assurées par notre propre flotte de camions équipés de grues hydrauliques) et la très grande qualité de nos produits ont contribué à faire de cette entreprise le partenaire de premier plan pour la réalisation de tout type de projets de construction.